samedi 30 août 2014

Favoris du mois d'août (divers)!

Coucou les filles! 

Aujourd'hui je reviens avec mes favoris de ce mois d'août, qui, sur le plan makeup, ne sont pas super variés, je vais donc évoqué différents favoris dans différents domaines pour changer un peu! :)

Favoris beauté:

Pour la grande majorité de mes favoris, je vous renvoie à mon article Favoris de juillet, car ils sont très semblables!

Mais j'ai toutefois deux produits à évoquer:

Tout d'abord, la Naked Basics d'Urban Decay!

J'ai donc énormément utilisé le fard noir de la palette, car j'ai finalement passé un été avec ma conjonctivite, pas encore soignée comme il se doit, et je me suis donc maquillé les yeux simplement d'un trait de liner fard, avec un pinceau que je peux désinfecter par la suite! Du coup ma Naked basics m'a été indispensable ce mois-ci! C'est un must-have pour celles qui recherchent une petite palette avec les essentiels fards mat ou légèrement irisés pour des makeup classiques voire même plus sophistiqués, tout est bon avec cette palette!

Et en parlant d'elle, en ce moment le buzz c'est la Basics 2 qui va bientôt arrivé, mais honnêtement, je ne vois aucune différence avec la première, et essayer de nous la vendre comme une grande nouveauté, je trouve qu'ils nous prennent un peu pour des quiches quand même!^^

Deuxième favori beauté/soin, c'est ma crème hydratante riche de chez Sensibiafine, que je vous ai présenté ici!

Cette crème est un vrai bonheur appliquée le soir, avant le coucher, pour ma peau qui aura subi chaleur, dessèchement et autres durant la journée! Elle vaut vraiment le détour, et je ne m'en passe plus!


Favoris divers!

Mon péché mignon du mois (voire depuis des mois):  la compote! Pour être plus précise, les compotes aux multiples saveurs! C'est devenu mon gros kiff du moment, je ne m'en passe pas, j'ai dévoré toutes les compotes de la maison, et j'en achète en plus quand je suis en manque, pour vous dire! 


Ensuite, côté séries télé/films/musique, plusieurs favoris à vous présenter:

Je me suis remise ce mois-ci à une série culte, les Frères Scott (One Tree Hill)!

J'adore littéralement cette série, que j'ai reprise à partir de la saison 5! Même si à force, certains trucs me stressent un peu (comme le fait qu'ils passent leur temps dans les dialogues à se remercier de tant de bonté de coeur à chaque situation xD), je ne m'en passe pas, et je suis jusqu'à la dernière, j'en suis à la 8 actuellement, et la vie de mon personnage préférée, Brooke, arrive enfin à un point très intéressant! De quoi resté accrochée encore quelques soirées!

Et je n'oublie pas de citer cette série magique qu'est Malcolm, et que j'aurais regardé tout l'été grâce à w9! Quel bonheur cette série, chaque épisode est culte, et toujours d'actualité!:D

 
Côté films, ce mois-ci, j'ai fait le plein de films indiens, dont je suis fan, et je m'en fait un de temps en temps, en choisissant la bonne soirée pour en profiter pleinement! La musique, le scénario, les acteurs, tout me met en transe, et il ne faut pas me déranger durant le visionnage! :p J'ai donc vu Chennai Express et 2 states, deux très bons films, dans deux registres différents mais toujours aussi indiens, et j'adore ça!


A venir, Ram Leela, un superbe film que je conseille à TOUT le monde, qu'on soit adepte ou non, un Roméo et Juliette à la sauce bollywood avec des musiques sublimes et des chorégraphes enchanteresses!


Enfin, côté musique, mon gros coup de coeur ça a été pour Ariana Grande en featuring avec Iggy, "Problem"! Je trouve ce son extra, ça bouge, ça vibre, on a différents registres dans ce son, et je suis fan!


Et au passage, on nomme souvent les artistes féminines des "chanteuses", mais très peu le sont aujourd'hui, je parle des vraies chanteuses, avec une voix! Et Ariana Grande possède une voix très semblable à celle de Mariah Carey quand elle chante vraiment, d'ailleurs je confonds parfois, et c'est génial de pouvoir retrouver cette sensation de frissons donné par une voix, et encore plus quand ce sont sur des morceaux qui ne sont pas forcément des chansons d'amour déprimantes! :)

Petit bonus, si la chanson je l'apprécie sans plus, le clip de "How we do" de Katy Perry est juste extra! Il a côté très artistique, d'une qualité bluffante et fun, qui ne lasse pas en le regardant!

Et je ne parle même pas du Banana split qui twerke, et qui me tue à chaque fois! ^^

C'est coloré et pop, le truc qui remonte le moral avant cette rentrée qui nous déprime tous!



Enfin, en musique, je suis revenue aux classiques des 90's, avec la belle Shola Ama et sa douce voix, à travers deux sons, "You Might Need Somebody" et "Still Believe", j'adore ces sons old school qui nous rappelle que la vraie musique s'est perdu en chemin :( Nostalgie quand tu nous tiens!

Si vous ne connaissez pas ou voulez redécouvrir, un petit clip pour vous faire plaisir, et finir cet article en beauté et en musique! :)


Voilà pour mes favoris de ce mois-ci, où je me livre encore un peu plus, et ça me plaît!

Bonne rentrée à toutes, que ce soit en cours, ou au boulot! :)




Rendez-vous sur Hellocoton !